Biographie

Naissance dans la capitale de l’Europe, une nuit de printemps, à la voute de plus en plus étoilée, grâce à la bienveillance d’une infirmière russe à qui je dois mon prénom.

Scolarité à l’Athénée Royal d’Auderghem (Région de Bruxelles-Capitale- Belgique) et ensuite à l’Athénée Royal Maurice Carême (Wavre – Brabant wallon – Belgique) et(équivalent belge) du Bac scientifique .

Maman de 2 ados dont un à particularité.

Mariée à Frédéric Poitou.

Causes défendues :  la pratique de l’écologie au quotidien & la lutte pour la reconnaissance des droits des autistes Asperger et

Belge de naissance et provençale de coeur.

Madeleine de Proust : la région PACA (Provence Alpes Cote d’Azur) suite à de nombreux séjours à Golf Juan au temps ou c’était encore un port de pêche & où sa plage était épargnée des transats et parasols à louer. 

Sports pratiqués : la course à pieds, la rando, le ski alpin et occasionnellement la voile.

Défis relevés : le semi-marathon de Bruxelles 2015 en 2h15, la traversée seule avec mon sac à dos de la Galice sur le Camino Frances jusqu’à Saint-Jacques de Compostelle durant l’été 2014. et participation en tant que capitaine d’une équipe de 40 personne au « Relais pour La vie » organisé par Fondation contre le Cancer belge en 2014.

Rêve : le GR20 corse en autonomie.